Dansez avec moi…
Danser avec la personne que l’on aime, procure un sentiment de bien être indescriptible. Et pour vivre cet état de joie intense, encore faut-il l’inviter à danser. Mais attention, il ne faut pas s’y prendre de n’importe quelle manière. A travers les paroles de la tarentelle, Yves Duteil vous montre comment il faut s’y prendre. Avec des mots tout à fait ordinaires, il fait de cette invitation à la danse, quelque chose d’extraordinaire.
Avec toutes ces belles paroles, la danse va au delà de ce qu’elle est. N’attendez plus, pour l’inviter à danser sur la Tarentelle.
Une icône de la chanson française
Oui, c’est bien ce qu’est Yves Duteil. Né le 24 Juillet 1949 à Paris, ses instruments favoris sont la guitare et le piano. C’est par ces deux là, qu’il commence à s’initier à la musique. Avant de revenir vers sa véritable passion, il s’est un peu essayé au droit. C’est en 1977 qu’il sort son troisième album, du titre éponyme à la chanson Tarentelle.il mettra à la disposition du public de très nombreux albums, une bonne liste de chansons à succès sans compter des ouvrages qu’il a écrit.
Un artiste complet en somme !