Elton John – Sorry Seems To Be The Hardest Word

Une chanson d'amour pour demander pardon

Une chanson assez triste, pour exprimer tant de douleur et quand demander pardon devient difficile. Que faire ou dire, quand tout est fini entre nous ? Qu’est ce qu’il faut faire, pour améliorer les choses ? Voilà autant d’interrogations, soulevées par le très célèbre Elton John, à travers « Sorry seems to be hardest word ».
Pour se faire pardonner, c’est la chanson idéale. Elle traduit d’une très belle manière, tout ce que les mots auront du mal à exprimer. Un peu triste certes, elle rappelle que la vie n’est pas rose tous les jours en amour. Dans ces cas, il faut avoir le courage de dire les choses, telles qu’elles sont.

L’artiste aux dizaines de millions de disques vendus à travers le monde

Elton Hercules John, est un grand nom de la musique britannique. De son vrai nom Reginald Kenneth Dwight, il est né le 25 mars 1947. Ses chansons connaissent un grand succès, ce qui lui vaut la distinction du plus grand vendeur d’albums de tous les temps, en 1998 par le Billboard.

Chanson d'amour pour dire pardon
Les tendances bisexuelles d’Elton John, ont été révélées en 1976. Il fait partie de ces quelques rares personnes, à l’assumer même publiquement. Cela n’entache en rien, son incroyable talent et son très grand succès.

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


*

protection par reCAPTCHA : ConfidentialitéConditions