Jean-Jacques Goldman – Sache que je

L’élégante et belle déclaration d’amour en chanson par Jean-Jacques Goldman

« Sache que je » est une belle chanson d'amour à texte écrite par Jean Jacques Goldman en 1997. Peu habitué des chansons d’amours, Jean Jacques Goldman s’essaie à la terrible façon de dire « Je t’aime » à quelqu’un. Pudiquement et parce qu’il pense qu’on dit un peu trop « je t’aime » facilement, « Sache Que Je » est une subtile déclaration d’amour qui laisse suggérer finement la suite de la phrase. Une manière élégante pour le chanteur de ne pas banaliser la déclaration d’amour. Comme il a pu l’expliquer, cette chanson est basée sur la forme et non pas le fond.

Jean-Jacques Goldman et les chansons d’amour

Goldman a fait peu de chansons d’amour,  » Sache que je » est une chanson toute en douceur bercée par des violons et des paroles douces. Le refrain est une déclaration d’amour certes mais toujours décrit de manière fine et élégante. Goldman a chanté et écrit l’amour fini, le désamour, son titre « Sache que je » est sans doute une des plus belles chansons d’amour du répertoire Français.

Déclaration d'amour en chanson - Sache que Je Goldman

En s’inspirant de sa vie personnelle et de son ressenti sur l’amour et la façon de le dire  » Sache que je » est une magnifique ode à la déclaration d’amour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>