Jean-Jacques Goldman – On ira

Une chanson d'amour qui donne des frissons

A travers ce titre, on se retrouve transporté. Au début du morceau, l’amour nous est présenté comme un voyage, auquel il faudra prendre part dans l’immédiat. Et comme tout voyage, il se prépare. On vérifie ses cartes, ses clés et ses codes, comme le dit si bien Jean-Jacques Goldman à travers cette magnifique chanson.
C’est une chanson qui fait rêver, qui fait voyager. C’est une invitation, à aimer tout simplement. ‘’On ira’’, est une promesse de bonheur

Au delà de la chanson

Depuis 1975, Jean-Jacques Goldman est un incontournable dans l’univers de la chanson française. Il revêt plusieurs casquettes dans le milieu, et est un artiste complet. Il écrit, compose, interprète et produit même des chansons. Il a fait ses débuts avec le groupe des Red Mountain Gospellers avant de choisir une carrière solo.

chanson d'amour qui donne des frissons Goldman On ira

C’est d’ailleurs ce choix, qui lui a certainement valu un tel succès. Il est à l’origine de plusieurs bandes originales de films, ainsi que des compositions de plusieurs artistes célèbres, tels que Celine Dion ou encore, Johny Halliday. C’est également un homme au grand cœur, qui n’hésite pas à se lancer dans des œuvres caritatives.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>