Top 10 des chansons d’amour secret

Vous n’arrivez pas à faire le premier pas et avouer votre amour secret à votre promis(e) ?

Vous cherchez une chanson d’amour qui parle d’un sentiment non-avoué, d’un artiste qui en a gros sur le coeur et qui n’arrive pas à aller vers la personne qu’il aime tant ? Vous êtes sur la bonne page !

Ou mieux, vous souhaitez envoyer une chanson d’amour secret anonymement à la personne qui vous fait chavirer le coeur… On a quelque chose pour vous, et dans tous les genres ! Que vous soyez fans des années 60 ou plutôt de musique un peu plus moderne, du kitsch aux grands classiques, vous allez trouver votre bonheur.

Il était une fois – J’ai encore rêvé d’elle : le grand classique

L’histoire d’un garçon dont sa dulcinée hante ses nuits et ses rêves. Il se voit enlacé dans corps et une voix imaginaire féminine lui répond…

Claude Michel Schoenberg – Le premier Pas  : Version Kitsch

On a tous rêvés un jour ou l’autre que notre bien-aimée fasse le premier pas… Claude Michel Schoenberg nous conte son histoire, il cherche à lui plaire sans oser l’approcher, lui parler et lui dire tous ses mots d’amour.


Claude-Michel Schönberg – Le premier pas (TV… par jeanne-dupont-90

Police – Every Breath you Take : l’amour secret platonique

Sting raconte dans cette chanson son amour pour une femme à qui il n’ose parler : chaque mouvement qu’elle fait, chaque sourire qu’elle esquisse, il sera là pour elle. Mais depuis qu’elle est partie etqu’il a perdu sa trace, il en rêve la nuit et estime qu’il ne peut la remplacer.

 

Guy Mardel – N’avoue Jamais : version sixties et Eurovision

N’avoue jamais que tu l’aimes… Guy Mardel est définitivement optimiste et pense qu´il faut semer le doute pour récolter l´amour. Est-il passé à l’action depuis 1965 ?

Claude Barzotti – Madame : amour secret aux sonorités italiennes

Avec son accent marqué italien, Claude Barzotti aurait bien voulu parler à Madame, mais le courage lui manque…

Lââm – Je l’aime en secret : parce qu’il en faut pour tous les goûts !

Lââm a cru entrevoir de la tristesse et de la tendresse  dans le regard de cet homme, si bien qu’elle en a le corps qui tremble. Depuis, elle se meut déja de le revoir…

 Kyo – Comment te dire : la chanson à succès pour ados

Début des années 2000, Kyo débarque dans les cours de lycée avec ses chansons pop torturées. « Comment te dire » en est l’exemple parfait, le chanteur cherche des mots qui ne viennent pas et souhaite arrêter le temps.

Dalida – Tu ne sais pas

Notre Dali nationale qui nous manque tant chantait l’amour secret : quand sa main lui frôlait son corps, il ne sait pas qu’au fond ‘elle, elle a le coeur qui bat.

Charles Trenet – Vous Qui Passez Sans Me Voir ? Années 50

En 1954, Charles Trenet chante déplore cette femme qui passe sans le voir qui lui donne tant de peine.

 

Tout savoir sur les chansons d’amour

Si vous aimez écouter de la musique romantique, vous pourrez découvrir des chansons d’amour à découvrir ici. Dans votre vie, il est tout à fait possible que vous viviez le grand amour et que vous soyez en couple. Il peut arriver qu’une chanson d’amour vous touche tout particulièrement et que vous soyez ému lorsque vous l’écoutez. Dans votre relation présentée ou celles passées, vous avez pu vivre des chagrins d’amour, mais aussi des moments romantiques qui resteront gravés à jamais dans vos souvenirs. Si vous vivez le parfait amour, il y a fort à parier que vous aimez écouter des chansons d’amour dans votre vie quotidienne, que ce soit à votre domicile ou quand vous êtes à l’extérieur. Si vous décidez de passer le pas, il y a de fortes chances que vous découvriez de nouveaux morceaux romantiques dont vous ne pourrez plus vous passer dans les jours à venir. En effet, les chansons d’amour sont réconfortantes et permettent de mettre des mots sur des émotions très fortes. Si une chanson d’amour vous rappelle votre première rencontre, il est possible qu’elle vous marque à jamais. Ainsi, à chaque fois que vous entendrez cette chanson d’amour, vous ressentirez de vives émotions.

Retrouvez les plus belles chansons d’amour triste et impossible:

 

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

protection par reCAPTCHA : ConfidentialitéConditions