Pascal Obispo – Plus Que Tout Au Monde

Une jolie chanson d'amour en français de Pascal Obispo

« Plus que tout au monde « ,sortie en 1992, fait partie des chansons à textes représentative de l’univers de de Pascal Obispo. Il aborde ce thème très connu d’une manière différente de ces pairs en utilisant ces talents de compositeur. Cette chanson à texte est une éloge à l’amour passionnel et fusionnel que l’on peut avoir pour une personne.
Alliant la poésie à des tonalités musicales diverses, Pascal Obispo exprime dans cette chanson l’importance de s’abandonner à la personne aimée, quitte à dévoiler toutes ces faiblesses.

Une des chansons qui a envoyé Pascal Obispo au sommet

Issu de l’album du même nom, le tube « Plus que tout au monde » marque surtout le début de la grande carrière de Pascal Obispo. Se vendant à plus de 250 000 exemplaires, ce disque a permis de découvrir un univers musical unique et qui est représentatif de la personnalité de l’artiste. Dans ces textes comme dans sa vie privée, Pascal Obispo souligne l’importance du don de soi et du partage, il participe d’ailleurs régulièrement à des œuvres humanitaires et fait partie intégrante de la troupe des « Enfoirés » qui se produisent chaque année pour les « Restos du Cœur ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>