Délires d’un fou
Une chanson, qui transporte l’auditeur dans plusieurs directions opposées. Johnny Hallyday y exprime par des mots très intenses et profonds, ce qu’il ressent. Il est comme un fou qui aime. Il défie le monde entier, et n’en a pas peur. Il ne voit qu’elle, puisqu’il est fou d’elle.
Elle est son tout, et cela lui va très bien. Et pour garder à jamais cet amour, il n’hésite pas à la tuer. Bien évidement, ce n’est pas un exemple à suivre. Ce n’est qu’une manière, de dire combien il l’aime pour toujours.
La légende de la chanson française
De son vrai nom Jean-Philippe Smet, Johnny Hallyday est une icône mondiale de la chanson française. Il est né en 1943 à Paris, et fait ses débuts dans la musique en 1960. A son actif, on ne compte plus les chansons. Il est devenu une idole nationale, et ses chansons rencontrent toutes un grand succès. De nombreux titres sont consacrés à la vie de l’homme, et racontent son histoire. Il a reçu de nombreuses nominations, et des distinctions honorifiques.
Plusieurs générations ont été bercées par ses chansons, et cela continue jusqu’aujourd’hui. Il est tout simplement une légende.