Il n’y a plus de nous
Un jour on se rencontre, commence alors une belle histoire qui devient par la suite un souvenir poussiéreux. Rangé dans une boite, l’un des deux tentera de l’en extirper. Il voudra comprendre ce qui n’a pas fonctionné, ce qui a fait échouer l’histoire. Les souvenirs l’assaillent, car il se remémore tous ces moments passés ensemble. Seulement, ces derniers ne sont plus que des souvenirs de ce qu’ils ont été.
Avec un profond regret, il comprend que ce n’était qu’une illusion, et que son cœur a mal. Il donnerait tout, pour que les choses repartent de zéro.
René ou Hervé Villard
Les deux appellations, désignent le même homme, le même artiste d’exception. La première est son nom à l’état civil, l’autre son nom de scène. Il est né le 24 juillet 1946 à Paris, et on lui doit le titre à succès : Capri c’est fini. Ses ventes discographiques tout au long de sa carrière, s’estiment à quelques 40 millions de disques vendus.
L’artiste propose de belles sonorités, sur fond de variété française et de pop. Son titre ‘’Nous’’ sorti en 1979, est l’une de ses meilleures chansons très adulée par le public.