Bibie – Tout Doucement

Un besoin d’amour, tout doux

Quand on aime, on est forcément dans tous ses états. Avec cette chanson de Bibie, on s’en rend vraiment compte. Avec des mots doux et empreints d’un amour qu’on peut ressentir à travers les paroles.
On a besoin d’amour, pour sortir de sa routine quotidienne. Car tout au long de cette chanson, c’est bien de cela qu’il sera question. Un peu vers la fin, elle dit vouloir faire de cette histoire, quelque chose de différent. Et s’il n’est pas prêt à l’attendre, elle reviendra quand même. Une chanson, qui donne forcement des frissons.

Qui est l’artiste Bibie ?

Bibie tout doucement - Chanson d'amour pour un hommeBibie est une chanteuse ghanéenne, née en 1957. Elle fait de la chanson française, de la pop et de la musique électronique. Elle a débuté dans la musique, depuis les années 1985. Elle a essayé plusieurs styles musicaux, avant de finalement rencontré Jean-Paul Dréau à Paris. C’est à lui, qu’on doit  »Tout doucement ».
C’est une chanson, qui rencontre un grand succès à sa sortie. Du point de vue discographique, on lui reconnait cinq grands albums. Tout doucement est sortie en 1985, et a véritablement permis de faire connaitre Bibie. C’est une très belle chanson, qu’on ne se lasse certainement pas d’écouter.

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


*

protection par reCAPTCHA : ConfidentialitéConditions