Patrick Bruel – J’te l’dis quand même

Une chanson d'amour de Patrick Bruel

Personne n’a oublié la chanson déclaration d’amour de patrick Bruel « J’te l’dis quand même ». Elle reste dans le cœur des Français comme une balade romantique et émouvante, avec quelques notes de piano et une voix roque. Bruel signe à la fin des années 90 une déclaration d’amour bouleversante qui fait chavirer le cœur des Français. Avec de simples paroles, le chanteur évoque l’amour incommensurable à sa douce et en lui répétant qu’il l’aime. Souvent chantée et reprise en duo, cette chanson attendrit et émeut.

La naissance de la Bruelmania

Cette chanson est répertoriée dans l’album studio  » Alors, regarde » qui a connu un succès fulgurant,on y retrouve des tubes du chanteur comme  » casser la voix » où encore  » place des grands hommes ». On plonge dans la Bruelmania et le chanteur signe un tournant dans sa carrière avec « J’te l’dis quand même », il s’exerce dans un registre plus mélancolique, plus sentimentale et touchant.

Chanson d'amour de Patrick Bruel - J-te-l-Dis quand même

Les paroles sont émouvantes car c’est un homme qui aimerait déclarer sa flamme d’une manière originale et qui ne trouve pas les bons mots. Alors la seule manière de le dire et de le répéter et de simplement dire  » je t’aime » à sa bien aimée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>