Nicoletta – Oh mamy blue

 

Pour maman

Les mamans sont de nouveau à l’honneur, avec cette chanson d’amour pour sa mère que propose Nicoletta. Belles paroles pour une mélodie tout aussi charmante, ce titre est un vrai régal pour le cœur de maman. La fille s’en est allée un jour, sans dire un mot à maman. Elle est partie, sans un regard en arrière. Puis un jour, elle décide de revenir. Elle refait tout le chemin en sens inverse.

Maman sera-t-elle là pour l’accueillir ? C’est une question qu’elle se pose, et elle espère de tout son cœur qu’elle sera là à l’attendre. Si vous êtes partis, dites lui que vous revenez pour elle.

Mamy Blue, un titre à succès

vivrenotreamour123783641488_grosCette chanson de Nicoletta sortie en 1971, a connu un franc succès. Elle est restée parmi les hits, durant de nombreuses semaines. La chanson originale est signée Joel Daydé, et elle inspirera de nombreux artistes qui en feront des reprises. Ces dernières rendront encore plus célèbre la version de Nicoletta, qui reste un classique.

L’artiste dispose également d’autres chansons à succès dans sa discographie, qui font sa popularité. Découvrez tous les autres titres, qui font de Nicoletta une artiste de talent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>