Mariage Vintage : de la demande à la préparation, en passant par le faire-part

Il ou elle vous a enfin fait sa demande en mariage ! Vous l'attendiez depuis quelque temps, et ce souhait s'est enfin concrétisé. Après les larmes de joie, les effusions d'amour, et l'excitation de cet évènement que vous pouvez être certain de ne jamais oublier, viennent les tracas et le stress de la préparation. Choisir la date du mariage, le thème, mais aussi prendre en compte toutes les tâches que vous allez devoir assumer n'est pas toujours du plus grand repos qu'il soit. Concernant le thème d'ailleurs, vous ne savez pas trop vers quoi vous pencher ? Sachez que le vintage est on ne peut plus tendance ! 

Pour un mariage vintage réussi

Quoi de plus romantique qu'une ambiance d'époque qui garantira une atmosphère nostalgique et tellement intense ? Posons le décor : première chose qui aura un impact conséquent sur la nature de votre mariage : vos tenues ! Ici, on oublie tout ce qui est trop « bon chic, bon genre », les strass et les costumes aux vestes en queue-de-pie. Le sobre, l'élégance, la dentelle, les imprimés sympathiques sont à privilégier. Finalement, nous pouvons dire sans problème que l'esprit désuet du vintage est désormais plus qu'à la mode. Comme vous devez le savoir, aujourd'hui grâce à internet, nous avons accès à de nombreux articles, peu importe ce que nous recherchons. Et dans ce cas présent, en ce qui concerne votre union, sachez que de nombreux faire-part de mariage au design vintage vous attendent. Oui, il ne faut pas oublier la grande étape des invitations qui sont choses primordiales. C'est grâce à ces dernières que l'ensemble de vos convives prendront connaissance de la date de cet évènement, mais aussi des endroits que vous avez choisi pour célébrer votre union, ce mariage doux et sucré, de la meilleure façon qu'il soit.

Des faire-part pour tous les goûts

Peu importe le thème que vous choisirez pour votre mariage, des experts en création de cartes en tout genre sauront vous proposer des styles différents qui correspondront exactement à ce que vous recherchez. Vous y retrouverez de la modernité, de l'originalité, du traditionnel, du classique, et bien évidemment, comme nous venons de le citer ci-dessus, du vintage ! Votre mariage : votre thématique. L'important étant de profiter de cette belle journée qui marquera votre vie à tout jamais, symbole d'un amour infini que vous souhaitez vivre au-delà de vos espoirs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>