Sheila et Ringo – Les gondoles à Venise

 

Venise, capitale de l’amour ?

Venise fait rêver les amoureux du monde entier, et un tour en gondole les fait littéralement planer. A travers les paroles de cette chanson, l’auditeur fera le tour du monde sans bouger d’un pouce. De Venise en Egypte pour visiter les Pyramides, aucun monument ne sera laissé de coté dans ce tour du monde. Imaginez-vous être en train de faire ce voyage, avec votre moitié. Ne serait ce pas fabuleux ?

Prenez lui la main, et dansez sur cette belle mélodie de Sheila et Ringo. Laissez vous porter par la musique, et laissez-vous emporter. Les gondoles de Venise, n’attendent que vous.

 

Un titre à succès

993Cette chanson de variété sortie en 1973 par Sheila et Ringo, se vend à plus de 600.000 exemplaires en France. Elle leur est inspirée par un autre duo très célèbre, à qui ils donnent une réponse par leur version. Sheila et Ringo laissent pour un moment leurs carrières respectives, le temps de collaborer sur ce titre. Le succès est au rendez vous, car le public apprécie très bien le titre. Il fera le tour du monde, et sera sans aucun doute leur meilleure collaboration.

 

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


*

protection par reCAPTCHA : ConfidentialitéConditions