La plus célèbre des chansons d’amour de hard rock
Combien de slows avez-vous dansé sur « Still Loving You » du groupe de hard? Interprété par le groupe de hard rock allemand et incontournable « Scorpions » et paru en 1984, ce titre est une véritable déclaration d’amour démonstrative et langoureuse. Un grand classique.
A travers les paroles de cette belle chanson, il est question de dire à sa moitié qu’on est toujours là pour lui. Quelques soient les difficultés rencontrées et les imprévus, on peut toujours recommencer depuis le début. On peut effacer les erreurs du passé, pour se donner une nouvelle chance dans le futur.
Une ballade rock eighties
Cette chanson a connu son heure de gloire, en 1984 sur l’album Love at First Sting. C’est surtout sur la terre française, qu’elle a reçu le plus grand accueil favorable. Still loving you, se classe désormais dans les classiques du groupe.
C’est une ballade de rock, que tout le monde aime.
Le morceau alterne des parties calmes avec des arpèges avec des parties plus musclées et ses fameuses guitares saturées. C’est tout cela, qui lui donne cette particularité. La voix qui semble effleurer la mélodie, n’est rien d’autre que celle du chanteur Klaus Meine. Il ne sera pas le seul à intervenir, car les autres voix de Scorpions, l’accompagneront tout au long.