Johnny Hallyday – J’ai un problème

 

Tu es mon problème

Quand on aime, la personne aimée devient le centre du monde. En bien comme en mal, elle monopolise toutes les attentions. Parfois cela devient un problème, car cette personne devient un souci. Dans ces cas, même l’amour éprouvé peut devenir un problème. Tout devient alors vraiment compliqué à gérer. Et Johnny Hallyday n’y va pas de faible voix, pour dire tout cela dans cette chanson.

Exprimez tout ce que vous ressentez par la même occasion, et libérez-vous. Parlez de vos problèmes une fois pour toutes, afin d’être plus libre après.

Un titre incontournable

115410270Cette chanson est devenue depuis sa sortie en 1973, l’un des titres les plus incontournables du répertoire très fourni de Johnny Hallyday. L’homme n’est plus à présenter, et le public est toujours sous le charme à chacune de ses sorties musicales. Celle-ci reçoit le même accueil, surtout que l’artiste y est en duo avec un autre nom célèbre des chansons d’amour, à savoir Sylvie Vartan.

Le titre sera présent sur l’album des deux artistes, et restera durant longtemps, en tête des classements des hits parades. Une version allemande de la chanson verra le jour, suivie d’une autre version italienne.

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


*

protection par reCAPTCHA : ConfidentialitéConditions