Francis Cabrel – Je t’aimais, je t’aime et je t’aimerais

Une chanson d'amour de Francis Cabrel pleine de poésie

« Je t’aimais, je t’aime et je t’aimerais » est une parfaite représentation du talent de Francis Cabrel à manier les mots. Douceur, beauté et fragilité sont réunis dans ce texte remplis dans cette chanson d'amour pleine de rimes mises en musique. Issue de l’album  » Samedi Soir sur la Terre », sorti en 1994, cette chanson est une ode à l’amour en toute délicatesse. En effet, à la guitare ou au piano cette chanson à texte est un véritable poème aux sonorités bohèmes.

Un succès intemporel

L’album « Samedi Soir sur Terre » a été vendu à plus de 4 millions d’exemplaire et Francis Cabrel à reçu le disque de Diamant. « Je t’aimais, je t’aime et je t’aimerais » est un texte qui apporte une émotion intense et unique. Ces phrases sont aussi belles que la musique qui les accompagnent et mérite une attention toute particulière. Cette chanson qui traverse le temps plait à toutes les générations et continue à diffuser un message d’amour.
Comme sa musique, Francis Cabrel est un homme simple qui ne cherche pas la notoriété. Il participe d’ailleurs aux Enfoirés chaque année et s’investit dans son village situé dans le Lot, Sud de la France.

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


*

protection par reCAPTCHA : ConfidentialitéConditions