Comme un air de tolérance
Il s’agit d’une chanson d’amour traitant de l’homosexualité. Bien qu’il s’agisse d’un sujet très sensible, Carla Bruni l’aborde d’une manière très simple et artistique. La chanson est très simple, et en même temps facile à fredonner. Une chanson aux belles paroles, comme seule l’artiste sait en composer. C’est une chanson qui appelle à la tolérance, et à l’acceptation des homosexuels. Cependant, ce n’est pas un message aussi explicite.
C’est une chanson, qui devrait être un hymne à la liberté d’orientation sexuelle de chacun. Cette chanson, a comme un air de tolérance.
Carla Bruni
Ancienne première damne, elle est également une auteure-compositrice et interprète d’origine franco-italienne. Elle est née le 23 décembre 1967 en Italie. Fille de chanteur d’opéra, c’est tout naturellement qu’elle vient à la musique. Elle a à son actif quatre albums, et un chiffre de vente estimé à 14.100 exemplaires d’après les données officielles pour le troisième.
Du coté de sa vie privée, il vaut mieux ne pas trop creuser. Elle porte de nombreuses étiquettes, et pas toujours les plus flatteuses. Carla Bruni n’en reste pas moins une bonne chanteuse, qui sait transmettre des emotions à travers ses compositions.