Louis Chedid – T’as beau pas être beau

Quand l’apparence ne compte plus

On dit souvent que l’amour, ne se préoccupe pas des apparences. Comme pour l’attester, Louis Chedid gratifie le monde de cette belle chanson intitulée « t’as beau pas être beau ». Derrière des paroles un peu loufoques, cette chanson raconte sous fond de comédie une histoire d’amour. Il s’agit d’une Juliette qui dit à son Romeo qu’elle l’aime malgré le fait qu’il ne soit pas un bel homme.
Elle va au delà des apparences, et voit ce que les autres ne voient certainement pas : une belle personne.

L’auteur et ses œuvres

louis chedid pas beau
Louis Chedid est né le 1er janvier 1948, et est d’origine libanaise. Il est très connu dans le milieu de la chanson, mais également celui de la réalisation. Il compose et interprète de nombreuses chansons, dont ‘’t’as beau pas être beau’’ est l’un des « best Sellers » comme disent les anglais. Ce single sort en 1978 et connait un très grand succès. D’autres singles et un bon nombre d’albums, sont également à mettre à son actif.
On lui doit également des musiques de films, dont les plus populaires sont :
• Pinot simple flic (1984)
• Promotion canapé (1990)
• A quoi penses-tu ? (1992)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>