Julien Clerc – Melissa

Mélissa, une chanson coquine signée Julien Clerc

Dans cette chanson, Julien Clerc décline encore la femme. Mais cette fois ci c’est la beauté de son corps qui est mise en jeu. Il parle içi de Mélissa, une belle métisse d’Ibiza qui prend plaisir à vivre dénudée. Il parle des nombreux admirateurs qui se bousculent au coin de ses murs, juste pour avoir le plaisir de prendre un cliché de Mélissa dévêtue. Souvent, la belle crie, appelle de l’aide et tente vainement de chasser les inopportuns. Mais même la police ne répond pas à ses appels. Qui sait si elle-même n’est pas de la partie !

Julien Clerc, le chouchou de ces dames

Julien Clerc - Melissa Chanson d'amourDe son vrai nom Paul Alain Auguste Leclerc, ce célèbre chanteur compositeur français aime les femmes ! Bien que gêné quand on lui rappelle ses talents de séducteur, il n’en donne pas moins raison aux rumeurs par ses multiples chansons qui leur sont dédiées et surtout par le nombre de compagnes qu’il a eu au cours de sa vie matrimoniale. Mélissa, situé à la 2ème place sur son album ‘’Aime-moi’’ a connu 741.000 ventes et représente son plus beau tube. L’album ‘’Aime-moi’’ sur lequel le tube a été publié a connu quant à lui 615.000 ventes et est le 13ème album de la discographie du célèbre chanteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>