Julien Clerc – Cœur De Rocker

Chanson d’amour dédiée aux femmes, Julien Clerc nous séduit… encore !

‘’Cœur de Rocker’’ est une chanson qui parle d’un homme qui se serait consacré à la musique au grand dam de son père. Délaissant l’école, il ne vivait que pour ses idoles, au risque de briser le cœur de sa mère. Dans cette chanson il lui déclare son amour, amour qu’il n’a jamais su lui témoigner. Il parle aussi de son amour pour une femme, qu’il n’a malheureusement su retenir, car il l’avoue lui-même, il n’a jamais su être fidèle. C’est avouer ici tout simplement que la musique n’est pas le seul amour de sa vie.

Julien Clerc, amoureux des femmes, amoureux de la musique

Julien Clerc - Coeur de rocker - Chanson pour une femmeCe célèbre chanteur français, né à Paris en 1947 a eu une carrière des plus riches. A la fois chanteur et compositeur, il joue aussi du piano. Alors qu’il a connu plusieurs mariages, la réputation de séducteur lui est collée à la peau. Il la justifie d’ailleurs par ses multiples chansons d’amour dédiées aux femmes, parfois mélange de passion et de sensualité. Sortie en 1983, la chanson ‘’Cœur de rocker’’ est écrite et composée par Luc Plamandon et Julien Clerc lui-même. Elle lui a permis de réaliser 537.000 ventes en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>