Johnny Hallyday – Requiem pour un fou

Délires d’un fou

Une chanson, qui transporte l’auditeur dans plusieurs directions opposées. Johnny Hallyday y exprime par des mots très intenses et profonds, ce qu’il ressent. Il est comme un fou qui aime. Il défie le monde entier, et n’en a pas peur. Il ne voit qu’elle, puisqu’il est fou d’elle.

Elle est son tout, et cela lui va très bien. Et pour garder à jamais cet amour, il n’hésite pas à la tuer. Bien évidement, ce n’est pas un exemple à suivre. Ce n’est qu’une manière, de dire combien il l’aime pour toujours.

La légende de la chanson française

38De son vrai nom Jean-Philippe Smet, Johnny Hallyday est une icône mondiale de la chanson française. Il est né en 1943 à Paris, et fait ses débuts dans la musique en 1960. A son actif, on ne compte plus les chansons. Il est devenu une idole nationale, et ses chansons rencontrent toutes un grand succès. De nombreux titres sont consacrés à la vie de l’homme, et racontent son histoire. Il a reçu de nombreuses nominations, et des distinctions honorifiques.

Plusieurs générations ont été bercées par ses chansons, et cela continue jusqu’aujourd’hui. Il est tout simplement une légende.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>