Joe Dassin – Le dernier slow

Notre dernière danse

Vivre chaque danse comme la dernière, voila en somme ce que dit cette chanson de Joe Dassin. Et si c’était le dernier soir, il vaut mieux en profiter. C’est une chanson, qui se présente comme une invitation à vivre le moment présent. Il ne faut penser à rien d’autre, car ce soir c’est le dernier slow. Le monde peut cesser d’exister après, mais on aura quand même dansé sur ce dernier slow.

Il s’agit là d’une belle chanson d’amour, une chanson pour les âmes sensibles. Si elle est timide, invitez votre bien-aimée à danser sur un dernier slow !

Un artiste, une légende

36C’est ce qu’est, Joe Dassin. Né aux Etats Unis en 1938, c’est une grande icône de la variété et de la musique pop. Ses instruments les plus utilisés sont la guitare, le piano, le violon ou encore le banjo. Il a été très actif de 1964 à 1980 sous le label CBS.

Sur le plan de sa carrière musicale, Joe Dassin est l’auteur de certaines chansons qui sont devenues des classiques de la chanson d’amour. Divorcé et remarié plusieurs fois, il meurt en laissant trois fils. L’artiste n’est pas vraiment mort, car ses œuvres existent toujours.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>