Gilbert Montagné – Les Sunlight Des Tropiques

L’amour vit et fleurit dans la gaieté

L’amour, ce n’est pas seulement quand on est triste ou calme en pensant à la personne aimée. Il y a l’amour dans la joie et la musique. Dans cette chanson, Gilbert Montagné nous amène par vents et sables chauds des tropiques, vers des destinations que l’on dit faites pour forger l’amour. L’amour sous la lumière et la chaleur des tropiques est certainement une invitation à danser, mais plus encore, une invitation à vivre et à célébrer cet amour qui lie les cœurs. Il y a mille et une manières de chanter l’amour ; celle de Gilbert Montagné, c’est la gaieté. Et il a eu raison !

Le signal de bonheur

Gilbert Montagné - Sunlight TropiquesLe message de l’amour allègre chanté par G. Montagné est passé comme une lettre à la poste et a rencontré un grand succès qui a traversé les âges. A l’époque déjà, la chanson avait été classée dans le Top 20 de sa catégorie. Le chanteur français en a profité pour rassembler encore plus d’admirateurs et de fans. Et il faut croire que là aussi, il a réussi son pari car plusieurs reprises et interprétations en ont été faites. En 2013, c’est Matt Houston qui s’y est essayé avec la Tropical Family. Décidément, l’amour, ça se fête !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>