Bee Gees – How deep is your love

Une chanson d'amour anglaise de 1977

Voici une chanson de légende et un slow mythique, les Bee Gees signent une chanson d'amour anglaise de 1977. On est en pleine période disco et le groupe est connu pour ses rythmes entraînants et ses musiques qui ont marqué toute une génération. Le groupe va signer plusieurs tubes tiré du film « la fièvre du samedi soir ». How deep is your love est un des titres figurant sur l’album  » Saturday Night Fever » et il se démarque des autres titres car le rythme plus lent et suave est en fait un slow et une musique romantique. Longtemps repris dans les boites de nuit et les mariages, ce titre est une ode à l’amour.

Une chanson d'amour en pleine période disco

« How Deep Is Your Love » ne devait pas figurer sur l’album  » Saturday Night Fever » mais devait être un des titres du prochain album des Bee Gees intitulé  » Children of the world ». On est en pleine période disco et le film  » La fièvre du samedi soir » va bientôt sortir.

chanson d'amour anglaise de 1977

Le producteur à l’époque Robert Stigwood demande au groupe de faire des chansons pour la bande originale. Faute de temps, les Bee Gees cèdent cinq chansons dont « How Deep is your love ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>