Un amour d’enfance
Les amours d’enfance, sont connus pour ne pas aller plus loin. Comme pour nous le prouver, Isabelle, je t’aime est un morceau qui raconte une histoire semblable. Deux jeunes amoureux qui font des plans pour le futur, qui rêvent d’un avenir commun. Tout allait si bien, puis un jour tout s’est arrêté. Isabelle puisque c’est comme cela qu’elle s’appelle, est partie. Sans nouvelles et sans prévenir, elle a disparu.
Son amoureux voit ainsi leur rêve brisé, sans aucune possibilité de revenir en arrière. Tout ce qu’il peut encore lui dire, c’est « Isabelle, je t’aime ».
Les Poppys
Il s’agit d’un groupe français composé d’enfants, dont la spécialité était les chansons de la tendance hippie des années 1970. Les messages véhiculés dans leurs compositions sont l’amour, la tolérance, le pardon et les autres thèmes qui s’y rapportent. Poppys comme pop, est donc un groupe composé d’enfants issus de la chorale des Petits Chanteurs d’Asnières. A leur actif on retrouve une belle discographie, riche de plusieurs titres très connus.
Le groupe est également l’auteur de plusieurs reprises célèbres, comme « non, non, rien n’a changé » et bien d’autres, qui ont été très bien accueillies par les fans.