La mauvaise histoire d’amour, façon Lady Gaga
« Bad Romance » peut elle être véritablement comparée à une chanson d’amour ? C’est une question, qui appelle plein de réponses mitigées. A travers les paroles de la chanson, il est question d’une mauvaise histoire d’amour. Loin des fleurs, des câlins et de tout le coté ‘rose’ de l’histoire d’amour classique, c’est un autre coté plutôt sombre de la relation qui est abordée.
Les paroles résonnent, comme un appel masochiste. On éprouve un besoin de souffrir, pour se sentir aimé. Il ne sera pas question de carrosse et de prince charmant, mais de douleur et la joie d’avoir un amant.
La Bad Romance
Il s’agit là du titre de Lady Gaga qui a le plus fait parler de lui. Il a connu un succès fulgurant, surtout grâce à son clip d’un genre tout nouveau. Il s’agit du premier single, de son album intitulé The Fame. Le titre a été enregistré en 2009, mais reste toujours d’actualité.
Pour tous ceux qui recherchent des sensations fortes dans une histoire d’amour, Bad Romance semble en être un mode d’emploi tout indiqué. A travers cette chanson, Lady Gaga a voulu expliquer sa peur de l’amour. Comme quoi, ce n’est pas toujours rose.