The Troggs – Love Is All Around

On voit tous l’amour partout, à partir du moment où on est amoureux.

Cette douce chanson parle d’un homme, amoureux, fou amoureux de sa belle. Imprégné de ce sentiment si noble, si grisant, il le sent partout ; en lui et tout autour de lui. Dans le vent, dans l’espace, il voit grandir son amour pour elle. En retour, il veut être sûr qu’elle l’aime aussi. Il se remémore les promesses faites, les mots doux échangés, et décidément, il se dit qu’elle est celle qu’il lui faut. Alors, il vit dans son univers, rempli d’amour et de promesse.

‘’Love Is All Around’’, une magnifique performance du groupe ‘’The Troggs’’

The Troggs - Love Is All Around - Chanson d'amourComposée par Reg Presley, cette chanson fut réalisée pour le groupe ‘’The Troggs’’ en 1967. Elle a été publiée en single au Royaume-Uni en Octobre de la même année au top 50 des UK Singles, où elle a fait ses débuts au n°50. Le 22 Novembre 1967, elle était à la 5ème place. Aux Etats-Unis, elle a été classée n°98 au Billboard Hot 100 pour atteindre la 7ème place dès le 8 Mai. Cette chanson a été couverte par de nombreux artistes et a été la couverture de l’album ‘’Wet Wet Wet’’ pour la bande originale du film ‘’Four Weddings And A Funeral’’. Elle est donc une chanson internationale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>