Nancy Ajram – Moegaba

Une chanson d’amour en arabe



« Moegaba » est une chanson d’amour interprétée par la libanaise Nancy Ajram, sortie en 2006. Le titre de cette ballade signifie « amoureuse » en arabe, et symbolise bien les paroles de ce tube rythmé par une belle musique orientale. L’artiste exprime son désir, sa passion envers un homme qui ne la remarque pas, qui ne s’intéresse pas à elle. Elle déclare véritablement sa flamme, et supplie que quelqu’un, n’importe qui, aille parler à cet homme car elle ne peut vaincre sa timidité.

Un succès de plus pour une chanteuse très populaire

Nancy Ajram - MoegabaNancy Ajram débute sa carrière en 2003 en interprétant des chansons d’amour, dont les clips font régulièrement scandale dans le monde arabe. Elle conquiert très vite le marché du Moyen-Orient et devient l’égérie de grandes marques.
« Moegaba » ne devait pas paraître en tant que single de l’album « Ya Tabtab wa Dallaa » mais son utilisation dans une publicité pour une célèbre firme de boissons gazeuses l’a propulsé au rang de tube.
Le succès du titre est venu confirmer le statut de chanteuse la plus populaire du monde arabe de Nancy Ajram, qui continue d’enchainer les tubes jusqu’à nos jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>