Michel Delpech – Je l’attendais

 

Il ne voit qu’elle

L’impression que la personne qu’on aime est unique au monde, reste un sentiment assez particulier. Tout comme Michel Delpech dans cette chanson, on pourrait passer la majeure partie de son temps à l’observer. Deviner ce qui se passe dans sa tête, essayer de comprendre ses moindres réactions et actes posés. Cela fait bien longtemps, qu’il attendait de rencontrer une fille comme elle. En même temps, il aimerait bien savoir tout ce qu’elle pense dans sa tête. Avez-vous déjà ressenti un pareil sentiment ? Si oui, vous devez alors aisément comprendre de quoi il s’agit.

Un véritable artiste

2Michel Delpech est un artiste hors du commun. Né en 1946 en France, il est l’auteur de plusieurs chansons à succès telles que Je l’attendais et bien d’autres. Entre chanson française et musique pop, vous aurez certainement beaucoup de plaisir à l’écouter. De nombreux albums disponibles dans sa discographie, prouvent à quel point l’homme a du talent. Il ne s’arrête pas qu’à la musique, car Michel Delpech est également présent au cinéma et dans l’écriture. De nombreux films et des livres portent sa signature. Dans tous les sens du terme, c’est un veritable artiste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>