Guy Bedos et Sophie Daumier – La drague

 

Pot de colle ou expert de la drague ?

Quelques fois, la drague n’est pas perçue de la même manière par tout le monde. Pendant que le dragueur pense tenir le bon bout et être sur la bonne voie, la personne en face n’a qu’une seule intention : se débarrasser de lui au plus vite. Voila de quoi il s’agit, dans ce duo formé par Guy Bedos et Sophie Daumier. L’un croit être en train de faire des étincelles, tandis que l’autre le trouve très pot de colle.

Il s’agit donc d’une chanson, très nuancée dans laquelle tout semble être une question de point de vue.

Couple ou simple duo musical ?

52Guy Bedos et Sophie Daumier forment bel et bien un couple dans la vie, avant d’être un duo de chanteurs. Ils se sont mariés en 1965 et leur belle carrière dans la musique, s’est étendue à quelques dizaines d’années. A leur actif, on retrouve beaucoup de sketchs dont le plus célèbre est La Drague écrit par Jean-Loup Dabadie en 1972.

D’autres succès sont également à leur actifs, comme Tête-bêche ou encore Les vacances à Marrakech. C’est un duo, qui a marqué son époque.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>