Crazy Horse – Et surtout pas ne m’oublie pas

 

Un amour à distance

Certains appréhendent la relation à distance, parce qu’elle laisse souvent augurer de la fin de l’amour. Pas de manière brusque certes, mais petit à petit, la distance s’étire et la relation finit par se casser. Il est souvent difficile de ne pas y penser, quand l’un des deux partenaires s’apprête à partir pour une raison ou une autre. Voila l’histoire qui se cache, derrière les paroles de « Et surtout pas ne m’oublie pas » du groupe Crazy Horse.

Si votre partenaire veut s’en aller, dites lui toutes vos craintes avec cette chanson. Il comprendra surement ce que vous ressentez.

Le groupe Crazy Horse

12Le nom n’a rien à voir avec les courses hippiques, car Crazy Horse est un groupe musical de rock très populaire dans les années 1972. Le groupe sort son premier album éponyme en 1971, album qui sera très favorablement accueilli par le public. Il collabore très souvent avec Neil Young, ce qui donne de très nombreux albums vendus à plusieurs millions d’exemplaires.

Quelques musiciens occasionnels se joignent souvent au groupe, lors des scènes ou des sorties d’albums. On y retrouve en majorité des guitaristes, et des chanteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>