Au bonheur des dames – Oh les filles

 

Elles rendent marteau

Les filles peuvent vous faire tourner la tête, voire vous rendre complètement marteau. A travers cette chanson, le groupe raconte quelques histoires qui arrivent bien souvent avec les filles. Un jour tout va bien, puis le suivant tout peut finir comme si rien n’avait jamais existé. Ce n’est pas une histoire isolée, car Au bonheur des dames rapporte plusieurs histoires semblables dans cette chanson.

Toutes ont un point en commun : les filles qui rendent marteau. Si vous voulez exprimer un chagrin ou même dire votre amour, c’est un titre qui le fera bien.

Au bonheur des dames : qu’est ce que c’est ?

51C’est un groupe français de rock, très populaire dans les années 1970. Le groupe tire son nom du célèbre roman éponyme d’Emile Zola. Il est à noter que cette chanson Oh les filles, les a propulsé sur le devant de la scène musicale en 1974. C’est le titre phare de l’album intitulé alors Twist. D’autres ont suivi, toujours avec le même accueil de la part du public, avant la dislocation du groupe en 1987.

Certains membres du groupe, continuent alors l’aventure musicale dans le groupe Odeurs en 1979.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>