William Sheller – Un homme heureux

Quand l’amour rend heureux

C’est en gros, le message véhiculé par cette belle chanson de William Sheller. Il se pose d’étonnantes questions, sur le sentiment amoureux. Pourquoi les gens qui aiment, sont-ils tous les mêmes ? Quand ils sont besoin d’aide, personne ne peut véritablement les aider.
Puis il rencontre une reine, et veut bien faire du chemin avec elle. Il espère, que son histoire sera différente. Il espère que tout se passera bien, sans que cela ne casse. Et si elle n’est pas d’accord, il lui demande de le lui dire. Apres tout, il ne veut être qu’un homme heureux.

Notes sur l’artiste

William Sheller - Un homme heureuxDe son vrai nom William Hand, William Sheller est un compositeur, chanteur et pianiste français. Né en 1946, il fait de la variété musicale, ainsi que d’autres variantes de rock. Un homme heureux, est sorti en juin 1991 sur un 45 tours.
La chanson est extraite de son album, Sheller en solitaire.C’est d’ailleurs celui-là même, qui lui vaudra le trophée de la chanson de l’année en 1992, aux Victoires de la musique. Le succès a été total, et incontestable. Il est longtemps resté durant les hit-parades, durant quelques temps. C’est une chanson, qui rend vraiment heureux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>