Trois aménagements pour séduire au quotidien

spa-amoureuxLe métro boulot dodo s’est emparé de votre vie et chaque instant passé à la maison se résume à assurer les tâches quotidiennes. La vie de couple, dans ces conditions, devient une routine lancinante dominé par l’ennui. Un très bon article traite d’ailleurs de ce sujet sur le site Psychologies. Il est temps de changer les choses. Avec un peu d’envie et quelques idées simple, nous allons vous montrer comment créer chez vous un cocon propice à l’amour et à la séduction.

Un petit coin repas pour vos petits déjeuners en amoureux

Le petit déjeuner est le moment idéal pour passer un moment à deux. Pour rendre ce moment propice à l’intimité, créez un espace rien qu’à vous en installant un petit coin repas. Cet aménagement simple vous permettra de restaurer votre complicité et d’installer une véritable proximité dès le début de la journée. Pour cela, concevez un petit bar avec quelques caisses en bois vintage que vous pourrez trouver sur des sites spécialisés comme celui-ci et installez simplement deux tabourets. Cet espace privilégié pourra aussi servir à vos soirées en amoureux pour déguster un verre de vin et manger sur le pouce. Et donnez-lui un look vintage en utilisant des caisses de vin simplement vernies. La communication est un élément essentiel dans un couple, et cet endroit facilitera vos échanges en créant un espace intime et privé.

Installer un spa pour restaurer l’intimité

Lorsque le rythme de la vie a réduit vos moments d’intimités au strict minimum, optez pour un spa. En effet, il est aujourd’hui possible d’installer un spa chez vous et de créer un espace intime pour stimuler la séduction dans votre couple. L’eau a de nombreux effets bénéfiques ; elle permet la détente et la relaxation. Un espace spa à la maison, offre la possibilité de partager des moments à deux dans un cadre détendu et propice aux échanges. Le spa peut s’installer à l’intérieur de la maison, comme sur une terrasse ou dans le jardin. Et pour un moment de séduction parfait, placez des bougies dans la pièces et diffusez des huiles essentielles. Laissez-vous transporter par le calme et la volupté ambiante et profitez pleinement de ces moments qui renforceront à coup sûr vos sentiments. Le spa est un moyen simple de rétablir la proximité dans votre couple et de retrouver la complicité des premiers jours.

Une lumière tamisée pour créer une ambiance propice à la séduction

Ne négligez pas l’éclairage des pièces réservées à votre couple. Les bougies d’abord, permettent de créer une atmosphère feutrée idéale pour la séduction. Disposez-en régulièrement dans votre chambre ou même dans le salon pour vos soirées à deux. Mais au quotidien pensez également à faire quelques aménagements principalement dans votre chambre. Avec quelques lampes astucieusement placées vous créerez une ambiance propice à l’intimité et à la communication. Les lampes colorées offrent là aussi un excellent moyen de créer des espaces réservés à l’échange dans votre couple. Au salon également, privilégiez les éclairages indirects pour des soirées calines devant la télé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>