Sylvie Vartan – L’amour c’est comme les bateaux

 

Comme sur des vagues

L’amour n’est jamais figé, il bouge sans cesse comme les vagues. Sylvie Vartan va plus loin encore, en disant que c’est comme les bateaux. Et comme pour en apporter une preuve, les paroles de sa chanson. Tout comme un bateau tangue sous les coups des éléments, ainsi va la relation amoureuse. On embarque un peu trop tôt, avant de commencer par regretter plus tard. Des fois la mer donne une apparence tranquille, pour mieux guider le bateau vers les sirènes.

Il faut rester prudent, pour ne pas couler son bateau.

Bulgare, mais chanteuse française

59Oui, car Sylvie Vartan est née en 1944 en Bulgarie. Elle fait depuis 1961 de la variété française, grâce à l’appui de son frère qui lui a donné un coup de pouce. Sa première chanson fut un succès, ce qui l’a motivée à se consacrer d’avantage à la musique. Des années plus tard, ses efforts ont payé. Sa discographie s’est doté de plusieurs titres et albums, qui font désormais d’elle une chanteuse réputée.

Elle fait également de la télévision, et figure dans de nombreuses émissions télévisées. Ce sont elles, qui lui ont donné les plus belles opportunités de sa vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>