Surprendre votre moitié à l’occasion d’un dîner en amoureux

Cela fait quelques semaines (ou plus) que vous êtes en couple et vous avez envie de surprendre votre petite amie ? Avez-vous déjà pensé à lui organiser une petite soirée posée en amoureux ?
Cela peut faire cliché : une chanson d’amour, un repas et une bonne bouteille de vin et pourtant ça fonctionne parfaitement ! (testé et approuvé à de nombreuses reprises)

Bien organiser les préparatifs et choisir le bon vin

diner en amoureuxAvant toute chose, il faut bien préparer les choses. Allez sur un site tel que Marmiton pour récolter quelques idées de recettes et soyez cohérent dans le menu que vous allez proposer. Prenez quelques jours pour y réfléchir ! N’allez pas faire une entrée avec de la viande, pour ensuite passer au poisson avec en accompagnement des pâtes et un rosé de mauvaise qualité pour couronner le tout. L’échec est assuré ! Si vous avez besoin de conseils sur le vin visitez le site NosPromos.com, un excellent sommelier met à disposition de très bonnes bouteilles et pas très chère, grâce un code promo le petit ballon. Si vous êtes sur Paris pas de souci, ils possèdent également une boutique.

Réfléchissez à ce que votre compagne aime comme plat, si vous ne la connaissez pas encore assez bien tâtez le terrain, demandez lui dans quel genre de restaurant elle aimerait aller, quel est son restaurant préféré. Ensuite renseignez-vous sur les menus proposés et composez vos plats en fonction des ingrédients proposés. Beaucoup de recettes sont simples à réaliser, il vous suffira juste d’un peu de patience et de beaucoup d’envie de bien faire !

Autre avantage de cette méthode : vous brouillez les pistes. Votre amie pensera que vous l’emmènerez au restaurant le weekend qui vient et sera surprise !

Les dernières astuces pour la faire fondre

Ensuite, rangez et nettoyez votre appartement/maison. Ca peut sembler logique mais certains pourraient oublier de le faire ! Est-ce que vous imaginez un repas romantique au milieu des cartons avec de la litière et des poils de chat partout ? Rendez l’appartement agréable, parfumez le et essayez de surprendre votre partenaire.

Vient le moment fatidique : la musique ! Quelle musique choisir ? Une chanson d’amour ? Une belle mélodie ? Vous devriez trouver votre bonheur sur notre site. L’idéal est de prendre une musique qui bouge un peu au début pour finir avec une musique calme pendant le repas ou pour le dessert…

En parlant de dessert ! Où allez-vous le manger ? A table ? Dans le canapé ? Si c’est dans le canapé soyez attentif au moindre détail, préparez des coussins pour le rendre plus confortable, un plaid si l’air se rafraîchi (ce qui ne devrait pas être le cas).

Finalement pour la fin de soirée, libre à vous d’imaginer ce qu’il peut se passer : regarder un film en amoureux ? Continuer de chouchouter votre compagne en lui proposant un massage ? Laissez libre cours à votre imagination.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>