Sheila – Patrick mon chéri

 

Plus de peur, que de mal

Parfois quand on se rend compte qu’on a échappé à un grave danger, on pense immédiatement à toutes ces personnes qui auraient eu du chagrin en nous perdant. C’est bloqué dans un aéroport, qu’elle adresse une belle déclaration d’amour à son chéri, Patrick. Vous avez certainement vous aussi, une personne à qui vous voudriez bien dire tous ces mots doux. N’hésitez donc pas à le faire, avec cette chanson qui dit d’ailleurs tout.

Dites lui comment cet amour brule en vous, et mettez des mots là dessus. Dites lui, que vous l’aimez tout simplement.

Notes sur la chanson et son auteur

63Cette chanson figure sur l’album L’amour brule en moi de Sheila, en 1976. Elle est née en France en 1945, et est une chanteuse à la voix envoutante. Ses genres musicaux sont la variété, le disco, la pop, et le rock. Ses débuts dans la chanson ont été un peu timides, même si par la suite elle s’est révélée être un grand talent.

Sa discographie s’étale en plus de vingt cinq albums réalisés en studio, de nombreux autres en concerts, des compilations et de près d’une centaine de singles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>