Shake – tu sais je t’aime

 

Un amour qui se révèle

La plupart du temps, l’amour nait quand on ne s’y attend vraiment pas. Certaines fois, il arrive que des gens aiment sans pouvoir l’avouer. Ils se muent alors en ami, afin de pouvoir être proches de la personne qu’ils aiment. C’est un peut de ce genre d’amour, que shake nous parle dans cette chanson. Il s’agit d’un ami qui en a marre, de passer inaperçu. Il aime, mais n’ose l’avouer. Il n’est que le confident, le bon copain de la personne qu’il chérit dans son cœur.

Si vous êtes également dans ce genre de relation, avouez-lui vos sentiments avec cette chanson.

Qui est Shake ?

21Sous ce nom, se cache Sheikh Abdullah Ahmad un chanteur d’origine Malaisienne. Il est né en 1950. Il fait ses débuts dans la musique dans les petits cabarets, en faisant des reprises d’Elvis Presley. Il s’envole ensuite vers Paris, pour tenter sa chance. Bien que ne comprenant pas un mot de français à ses débuts, son répertoire discographique s’est peu à peu enrichit de très belles chansons qui firent son succès.

Il chante aussi bien en anglais, qu’en français. Ses chansons, sont très aimées du public.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>