Serge lama – Femme femme femme

 

Ah, les femmes

Une chanson de plus sur les femmes, diriez vous. Seulement, Serge Lama n’emploie pas les mêmes mots que les autres. Ici il est question de joie et de bonne humeur. C’est une invitation à danser, et à rigoler. Serge Lama célèbre la femme, d’une manière extraordinaire avec des mots pourtant ordinaires. C’est une chanson qui fait rêver, une chanson qui fait voyager. Une chanson, capable de faire ressentir mille émotions à la personne qui l’écoute.

Cette chanson à un coté magique, auquel on a du mal à résister. Il faut l’écouter, pour comprendre de quoi il est question.

Qui est Serge Lama ?

29Sous ce nom de scène, se cache Serge Claude Bernard Chauvier. C’est un chanteur français né en 1943 en France. Son genre musical reste la variété française, et il accumule une bonne cinquantaine d’années d’expérience dans la musique. Sa discographie est forte de 22 albums studios, pour neuf en live. Quant aux statistiques en rapport avec ses ventes, elles sont estimées à 12 millions.

Il est l’auteur de plusieurs chansons à succès, telles que Ballons rouges et son très célèbre Femme femme femme entre autres. On prend du plaisir à écouter Serge Lama.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>