Savage Garden – Truly Madly Deeply

Un hymne à l’amour…

L’amour dit-on, rend totalement extatique. Cette chanson est un modèle de toutes les belles choses et toutes les promesses que l’on aimerait souffler des heures durant aux oreilles de l’être aimé. Chaque parole de ce single est un hymne à l’amour, un rappel aux sentiments des premiers jours. L’amour se nourrit de ces belles paroles et éclot sous l’action de ces belles promesses. C’est une déclaration brûlante et pleine de sincérité, telle qu’on aimerait en entendre plus souvent. Une sorte de vœu de mariage sur un fond de musique envoutante.

N°1 des hits aux USA

Savage Garden - Truly Madly DeeplyA la sortie du tube, le talent de Savage Garden était déjà connu ; ‘’Truly madly deeply’’ n’en fut que la confirmation. Ce troisième single a tellement cartonné qu’il est devenu n°1 aux USA, raflant ainsi la vedette à Elton John et son « Candle in the wind ». Le public français a réservé un accueil particulièrement chaleureux à cette chanson qui prouve à nouveau, comme s’il le fallait, que Paris est l’une des villes les plus romantiques. A ce propos, Paris fut un choix évident pour Darren Hayes l’interprète, qui la considère comme la capitale mondiale du romantisme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>