Richard Anthony – Amoureux de ma femme

 

Comme au premier jour

L’amour agit parfois comme les vagues, çà monte et çà descend. On retrouve à certains moments de la vie, le même feu qui brulait aux débuts de la relation. Voila de quoi nous parle Richard Anthony dans ce titre Amoureux de ma femme. Il y redécouvre une toute nouvelle sensation d’amour, à l’égard de sa bien aimée.

Cette nouvelle fièvre de l’amour, le prend même comme un adolescent. Il lui donne des ailes, pour voler plus haut. Empruntez les mots et la voix de l’artiste, pour dire à votre femme que vous l’aimez encore comme avant.

Richard Antony ou Ricardo Btesh ?

54Tous ces noms désignent le chanteur français né en 1938 en Egypte. Rien ne le prédestinait à  la musique, mais c’est dans ses bras qu’il trouva un refuge. Sa carrière commencera certes timidement, mais prendra de la vitesse vers les années 1967. Son plus grand hit nommé ranjurez mon amour se vend à plus de 5 millions d’exemplaires.

Il a à son actif une belle discographie, riches en titres de tous genres. C’est un artiste qui est très polyvalent, et qui séduit un large public. Vous prendrez du plaisir à l’écouter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>