Remy Zero – Save Me

Plus qu’une chanson d'amour pour couple, un générique

Les inconditionnels de la série Smallville, se souviennent encore de ce générique. Il ne s’agit de rien d’autre, que de la chanson  »Save me » de Remy Zero. A travers cette petite merveille, la personne que l’on aime, est la seule qui pourrait nous sauver de tout. Face à la dépression, aux dangers et tout ce qui peut menacer, elle seule peut jouer le rôle de Superman.
On appelle certes à l’aide, mais on espère secrètement que ce sera elle qui viendra à notre secours.

Une chanson héroïque ?

Remy Zero, est un groupe de rock, actif dans les années 1989. Ce groupe de cinq membres, a connu un grand succès à ses débuts. Quelques problèmes de stupéfiants plus tard, ils se sont repris en main. C’est surtout leur troisième album intitulé The Golden Hum, qui a connu le plus de succès.  »Save me », issu de cet album, sera le générique de la série Smallville.

Chanson d'amour pour couple - Remy Zero Save me

Ils feront un passage dans la série, où ils interpréteront quelques unes des chansons de leur répertoire. A l’actif du group, on notera trois grands albums, donc trois grands succès en leur temps. Certains de leurs titres, sont devenus aujourd’hui des incontournables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>