Pierre Charby – You

 

Comme une histoire d’amour

Ce que nous raconte Pierre Charby dans ce titre, est une déclaration d’amour. Pour être plus exact, il s’agit d’un souvenir qu’il a bien voulu mettre dans une chanson. Il était sous le charme, il n’a pas su résister à l’envie de lui avouer son amour. Les choses ne se sont pas bien passées, puisqu’il a connu la peine. Il a découvert, que l’amour possédait des chaines. Cela ne l’a pas découragé pour autant, car à la fin elle lui a rendu son amour.

Ce titre raconte toute une histoire, certainement comme vous la vivez aussi. Dites lui qu’elle est la seule…

Le succès de l’auteur de « You »

45Il est né en 1940 au Maroc, et rien ne le prédestinait à une carrière musicale. C’est en Juin 1973 qu’il fait découvrir au public, cette chanson « You » qui le rendra très vite célèbre. Le titre plane à la première place des hits parades pendant très longtemps.  Par la suite il produira d’autre chansons, ainsi que de nombreux albums qui viendront étoffer sa discographie.

Quelques singles comme « Oh Marie, Maria » sont également à mettre à l’actif de Pierre Charby. C’est l’un de ses plus beaux titres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>