Patrick Juvet – où sont les femmes

 

Mais où sont ces dames ?

Ce titre de Patrick Juvet, semble être une ode à la femme. Il qualifie la femme, il veut son retour. Dans l’une des parties de sa chanson, l’artiste souhaite le retour de femmes plus féminines. Il se demande où ont bien pu partir les femmes, qui ne s’enfuiraient pas une fois la nuit tombée. Il voudrait revoir ces femmes si authentiques, qui ont encore de l’amour dans le cœur et qui seraient moins mécaniques. Où sont donc passées les femmes, pour qu’on les cherche autant ?

Si cette question ne cesse de vous tarauder, peut être que Patrick Juvet, saura y répondre.

Coup d’œil sur l’artiste

32Né en 1950 en Suisse, Patrick Juvet est un chanteur et compositeur. Il s’oriente dans la variété française, mais c’est avec le disco qu’il connait un grand succès à l’international. Il est à rappeler qu’il était mannequin à ses débuts. C’est à partir de 1973, qu’il brille sous le feu des projecteurs en participant au concours Eurovision de la chanson. En plus de sa discographie très fournie en albums et en singles, Patrick Juvet est également l’auteur d’un livre intitulé Les bleus au cœur.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>