Patrick Juvet – lady night

 

La dame de la nuit

C’est toujours un bonheur, de te voir quand tu descends de la scène. Voila un peu la traduction, de la première phrase de cette belle chanson de Patrick Juvet. Ton parfum embaume l’air, et flotte partout. C’est une très belle déclaration d’amour, que vous avez là. Les mots sont simples, mais arrivent cependant à exprimer tout ce qui se passe dans l’être de l’artiste. Si vous êtes en manque d’inspiration pour déclarer votre flamme, Lady Night de Patrick Juvet est la meilleure manière de le faire.

Si vous avez la fibre artistique, pourquoi ne pas tenter une interprétation ?

L’artiste et son œuvre

31Lady Night est également le titre d’un album disco, sorti en 1978. C’est l’un des moments, où Patrick Juvet brillait de mille feux. Il baignait dans le succès à cette époque. Les ventes de l’album s’enregistrent à plus de 650.000 exemplaires. Notons au passage que Patrick Juvet est né le 21 aout 1950 en Suisse. C’est un chanteur disco, mais également de variété française.

Bien qu’il ait fait ses débuts dans le mannequinat, c’est la musique qui finit par emporter son cœur. Et cela, lui a d’ailleurs bien réussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>