Patrick Bruel – Mon Amant de Saint Jean

Mon amant de Saint-Jean ou les histoires d’amour sans lendemain

Patrick Bruel est l’un des chanteurs les plus connus de la musique française contemporaine. Mon amant de Saint Jean est le genre de chanson d’amour qui ne tarit jamais. Elle raconte l’histoire des jeunes femmes qui vont trouver l’amour dans les bras du premier bel homme, à la Saint Jean. Elles se laissent charmer par les beaux gentlemen virils et audacieux. A la longue, l’amour fléchit. Mais une femme amoureuse ne voit que ce dont elle a envie. Patrick Bruel met surtout en garde ces jeunes filles contre les amours sans lendemain ; car les passions d’un soir ne durent jamais longtemps.

Une belle chanson d’amour adorée des français

Patrick Bruel - Mon Amant de Saint JeanLe français Patrick Bruel est né le 1er Mai 1959 en Algérie. Il sort en 2002 son premier double album ‘’entre deux’’ avec en première position ‘’Mon Amant de Saint-Jean’’ qui a connu un succès exaltant. L’année de sa sortie, le morceau a occupé la 14ème et la 33ème place dans les ventes respectivement en France et en Belgique. L’album quant à lui a été classé en 1ère place dans les deux pays. Le succès de ce chanteur est tel que bien souvent en plein concert il s’arrête de chanter et la foule continue les paroles de la chanson à sa place.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>