Patrick Bruel – Marre De Cette Nana Là

Une chanson tragi-comique qui conte l’histoire d’un jeune amoureux

Dans cette chanson, Patrick Bruel nous raconte les déboires d’un mec manipulé par sa bien-aimée et tombé sous le charme d’une fille pas comme les autres. Elle est tour à tour douce et méchante, amoureuse et espiègle. Elle lui a joué un tas de mauvais tours. Tous ses potes le mettaient en garde. Mais à chaque fois qu’il essayait de s’en échapper, ‘’l’amour revenait par hasard’’. Pour elle il s’est fait un piercing à l’oreille et a même laissé tomber ses potes pour trainer avec les siens. Il a même fait la prison. En fait, le message est simple : Jeunes hommes, sachez dire non à ce genre de filles avant qu’il ne soit trop tard.

‘’Marre de cette nana-là’’ marque les débuts fulgurants de Patrick Bruel

Patrick Bruel Marre de cette nana làCette chanson est sorti en 1983 sur son album ’’De face’, qui se vendra à plus de 200.000 exemplaires. C’est son premier single composé par son fidèle ami Gérard Presgurvic avec la participation de Fanny Berchaux et Roger Poulet. Dès lors connu sur la scène française tant au cinéma que par la musique, Patrick Bruel commence une ascension qui continue toujours d’ailleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>