Pascal Obispo – Ou et avec qui tu m’aimes

Une chanson qui parle d’un amour impossible

« Ou est avec qui tu m’aimes » est une chanson qui parle d’un amour sur la fin et difficile.
Obispo chante ici l’amour qui sent l’odeur de roussi, l’amour qui a un gout amer, un amour passé. Il sent que sa femme le trompe c’est une histoire qui le dépasse le rend malade mais qu’il ne peut pas contrôler. « Et je me demande ou et avec qui tu m’aimes » évoque l’infidélité de la femme, cette trahison qui laisse penser que c’est juste une histoire de sexe ou peut être plus.  » Est-ce que ça ressemble à de l’amour dis moi » est la question de se pose perpétuellement l’homme à savoir s’il peut l’accepter ou non. Peut-on être trompé et pardonner? c’est tout le sens de la chanson.

Un clip évocateur

Dans le clip, Obispo est derrière les barreaux, c’est très significatif, il se sent prisonnier d’une histoire qui n’a pas voulu, amoureux d’une femme qui va voir ailleurs. Cette image de la prison évoque l’impuissance et l’obligation de rester là à attendre que sa femme revienne vers lui. Il est obligé de tolérer l’infidélité mais pourra t-il pardonner c’est une autre question.

Chanson qui parle d'un amour impossible - Obispo avec qui tu m'aimes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>