Pascal Obispo – L’important c’est d’aimer

Un appel à l’Amour qui vient du cœur

Pascal Obispo n’est pas le seul à penser que ce monde, mécanique et intéressé, manque d’amour. Mais il est le seul qui le chante si bien qu’il est impossible d’y rester insensible. L’important c’est d’aimer est un cri du cœur, une invitation à l’amour sincère et désintéressé. Aimer sans rien attendre en retour, aimer en se donnant complètement à autrui, aimer tout court… Et ne rien demander. Le message est d’une profondeur telle que l’âme en vibre. Car cet amour là, en vérité, est ce dont nous avons tous besoin. Que cet amour devienne une drogue, comme l’opium, et qu’on ne s’en passe plus : tel est le vœu d’Obispo pour l’humanité.

Artiste de génie, militant pour la Vie

Pascal Obispo – L’important c’est d’aimer - Chanson d'amourPascal Obispo alias« Captain Samouraï Flower », est un auteur-compositeur-interprète français, l’un des plus célèbres et des plus aimés. Il est non seulement connu pour ses tubes, mais aussi par son style vestimentaire extravagant. Le philanthrope qu’il est milite activement pour les causes sociales et humanitaires (les Restos du Cœur, lutte contre le Sida…). Depuis 1992 où son succès a vraiment, Pascal enchaine les récompenses. L’album qui contient ‘’L’important c’est d’aimer’’ sera notamment double disque de platine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>