Ottawan – Haut les mains

L’amour s’exprime de mille et une manières : chanson d'amour drôle

Amour, quand tu nous tiens ! C’est un sentiment assez incontrôlable, c’est certain. Raison pour laquelle chacun essaie de gérer sa « folie » à sa manière. Dans sa chanson Haut les mains, Ottawan, demande d’une manière assez drôle (faut l’avouer) le cœur de la femme de son cœur. Une femme qui correspond à tous ses critères, mais qu’il ne possède pas encore. Alors, que ce soit par la douceur ou tel un officier de l’ordre qui arrête de force le délinquant, Ottawan a choisi la méthode qui lui plait. Et c’est surtout la leçon à tirer de cette chanson. L’amour doit être exprimé peu importent les méthodes que l’on emploie. L’essentiel est que celles-ci soient convenables et contribuent à l’objectif visé qui est de conquérir la personne de nos rêves.

Une chanson d’amour fortement appréciée !

Haut les mains - Ottawan - Chanson d'amour drôleBien que la description mette en valeur une femme, Ottawan est un groupe composé de quatre membres dont Patrick Jean Baptiste, Annette, Tamara et Christine. Chantée en 1981, le titre Haut les mains est issu de leur second album de neuf titres. Elle a été appréciée un peu partout en Europe pour avoir les premières places dans le classement des grands pays européens. Des titres qui leur ont valu d’être reconnus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>